Après la 3eme guerre Mondial...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la 3eme guerre Mondial...

Ce qui se passe après la 3eme guerre mondial.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ruines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napoléon
Le ROI suprême
Napoléon


Masculin Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 30
Fonction : chef du monde
Royaume : LE MONDE
Date d'inscription : 27/09/2007

Les ruines Empty
MessageSujet: Les ruines   Les ruines EmptyLun 1 Oct - 20:32

J'arriva sur les lieux, avec ma troupe de soldat qui m'entourrai puis je leurs dirent ceci:

"Allons, maitenant vous aller me reconstruire ceci mais en meilleur, je veux m'y installer pour de bon. Envoyer y une équipe dès aujourd'hui, je veut voir des modifications demain."

Ensuite je continua ma route pour atteindre le laboratoire de scientifique car j'avait une idée en tète qui me trottais depuis mon coucher hier soir et je la trouvais excellente.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konata

Konata


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines EmptyLun 1 Oct - 22:22

(esseie de faire moins de fautes stp tant à vraiment trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Le ROI suprême
Napoléon


Masculin Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 30
Fonction : chef du monde
Royaume : LE MONDE
Date d'inscription : 27/09/2007

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines EmptySam 13 Oct - 12:04

Les armée de Napoléon avait déja bien commencer les travaux même si cela ne fesait que quelque heures. Il y avait bien des débris nétoyer. Et bien des buldozer tan que de camion-ben et de tracteur. Sa bougeait comme sur une termitière. Quand Napoléon arriva sur les lieux il contempla tous ses travailleurs en marche, il eu un grand sourir sur la figure. Il était très fier de lui et de ses dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Le ROI suprême
Napoléon


Masculin Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 30
Fonction : chef du monde
Royaume : LE MONDE
Date d'inscription : 27/09/2007

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines EmptyMar 16 Oct - 18:29

Après plusieurs un appel, il attendit mai c'était trop long pour lui pui il rappela et s'était faché alor il r'embarqua dans son hélicopter pui dit au pilotes:

"Amenez moi à la zone 51 IMÉDIATEMENT. Je ne veux point attendre Evil or Very Mad "

Puis il s'assis et regarda par dehors l'ère frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Le ROI suprême
Napoléon


Masculin Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 30
Fonction : chef du monde
Royaume : LE MONDE
Date d'inscription : 27/09/2007

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines EmptyJeu 29 Nov - 18:52

Un hélicoptère approchait les ruines de loin, l'hélicoptère de napoléon s'y distinguait facilement car il était bien plus gros et beau que tout autre vaisseau a propultion d'hélices. Il arrivait sur le champ de construction qui avancait de plus belle. On pouvait déja bien remarquer la forme du future édifices qui était déja bien plus gros avec bien plus d'élégance, il y avait un mur de béton qui entourai le tout.

"Bon posons nous à l'intérieure des mur, ensuite nous pourons aller voir le maître du chantier."
Revenir en haut Aller en bas
Selféra

Selféra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines EmptyDim 2 Déc - 21:14

enfin arriver au ruine ... elle se demandais quoi faire de son temps ... alors elle décida de toujours suivre napoléon pour sa sécurité même si il avait rien en vue ... elle se sentait calme mais prêt a tout a la fois elle ne voulait pas perdre son emploi maintenant surtout quelle fenait juste de commencer .... alors elle suvit napoléon pour aller a la direction qu'il voulait aller .... elle prend son travail au sérieux même peut-être trop mais bon cela ne parait pas trop au moins .... puis en se promenant elle voya toutes les ruines ... elle se demandais bien ce qui ce passait ici mais elle ne voulait pas le demander a napoléon car il était sûrement occupé par son travail qu'il a faire ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la 3eme guerre Mondial... :: États-Unis :: Washington :: Maison Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser