Après la 3eme guerre Mondial...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la 3eme guerre Mondial...

Ce qui se passe après la 3eme guerre mondial.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le laboratoire de Konata

Aller en bas 
+2
Zack
Konata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Napoléon
Le ROI suprême
Napoléon


Masculin Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 30
Fonction : chef du monde
Royaume : LE MONDE
Date d'inscription : 27/09/2007

Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Konata   Le laboratoire de Konata - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:57

Napoléon prit alor la parol.

"TRès bien alors voici ma proposition. Je suis en manque de soldat proffessionnel qui pourrais me suivre partout ou je vais ou faire quelque mission personnel. Alors, je ne vous ai pas encore vu a l'action mais je suis sur que vous surpassez plusieurs de mes soldats. Juste en voyants votre allure..."

Il laissa échapper un clin d'oeil a Selféra...
Revenir en haut Aller en bas
Selféra

Selféra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Konata   Le laboratoire de Konata - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 23:14

elle le regarda droit dans les yeux puis elle lui dit

- je suis tout a fait d'accord .... et j'accepte votre proposition ....et vous êtes trop aimable pour moi...

elle était contente de savoir que quelqu'un avait remarquer c'est talent même si elle ne l'est avit pas encore montrer .... et de pouvoir servire napoléon lui-même.... puis reprit la parole a nouveau .....

- Quand je commence a travailler a vos côté majesté ????

puis elle attendait la réponse du roi ....
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Le ROI suprême
Napoléon


Masculin Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 30
Fonction : chef du monde
Royaume : LE MONDE
Date d'inscription : 27/09/2007

Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Konata   Le laboratoire de Konata - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 0:15

"Dès maintentant, vous êtes engager sur le champ. Coté argent donnez moi un prix et je vous direz ensuite ce qui me convient."

Napoléon fut ravis de cette réponse, il en eu un frisson bizare..... On peut aussi dire que c'était la première fois qu'il engagait une femme comme garde du corp, peut-être un sentiment d'afection il ne le savait guère. Dans sa vie aussi il n'y avait pas grand femme, enfin coté amour car coté sex .......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selféra

Selféra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Konata   Le laboratoire de Konata - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:02

elle prit le temps de réfléchir a combien cela coûterais a napoléon ...
puis elle dissa enfin

- Et bien je suis une femme et cela est très rare mais cela dépend de plusieurs choses ....

elle reprit ses esprits car elle allait trop loin car elle ne se sentait pas très bien tout d'un coup c'était la première fois qu'un homme l'engaeait pour ses talents et pour peut-être plus ... puis elle reprit plus tranquillement

- bien on peut sûrement commencer par 100 pièces d'argent alors est-ce que je suis aller trop loin ???

puis elle attendait la réponse de napoléon avec une allure comment dire d'une personne qui est tout a fait désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Le ROI suprême
Napoléon


Masculin Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 30
Fonction : chef du monde
Royaume : LE MONDE
Date d'inscription : 27/09/2007

Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Konata   Le laboratoire de Konata - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:57

"100$ en commenssant c'est un peu beaucoup, je me disais plus la moitié de 100 par 2 heures. Par la suite je vous augmenterai et lorsque vous me protégerez contre des danger je vous donnerai automatiquement une prime. Cela me semble une très bonne offre!"

Napoléon ne penssait pas du tout l'arnaquer, il penssait aussi que cette offre allait lui plair. De toute facon si elle refusai il allait offrir plus car il ne voulait pas la laisser partir sans être sur de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Selféra

Selféra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Konata   Le laboratoire de Konata - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:55

Cher napoléon j'ai le plaisir de vous annoncez que j'accepte votre proposition avec grand plaisir....

elle savait qu'elle venait de l'aider elle et napoléon en même temps ....de toute facon si elle aurait refusée il aurait surement monter les prix mais elle ne voulait pas que cela arrive .....car elle savait qu'elle irais surment trop loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Le ROI suprême
Napoléon


Masculin Nombre de messages : 24
Âge du personnage : 30
Fonction : chef du monde
Royaume : LE MONDE
Date d'inscription : 27/09/2007

Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Konata   Le laboratoire de Konata - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:57

"TRès bien, alors vous êtes ma protection dès maintenant."

Il dit ceci d'un ère fiere, il se renti même de ne pas crier houra, enfin peut-être pas autant....

"Question armens je vous donnerez tous ce dont vous penser utile pour ma protection. Je vous avertis je ne me fais pas tant attaquer que l'on pourrai pensser. Ma vie est parfois heum comment dire... chiante.

(la suite aux ruines de la maison blanches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Konata   Le laboratoire de Konata - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire de Konata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Konata
» Konata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la 3eme guerre Mondial... :: États-Unis :: La zone 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser