Après la 3eme guerre Mondial...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la 3eme guerre Mondial...

Ce qui se passe après la 3eme guerre mondial.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 14:58

Siliona n'avait pas grand chose a faire et pour tout dire elle aurrai aimer un peut d'action dans sa journée mais voila que cela ne s'addonnais pas vraiment. Elle décida donc d'allez prendre une marche et se retrouva seul devant la maison blanche... Enfin ce qu'il en restait. Elle regarda un moment autour de elle ... Personne. Quelle journée passionnante s'annoncais. Siliona ne regrettais pas sa marche quand même elle aurrai voulut être accompagnier mais ce n'étais pas sa priorité deplus la solitude ne tuai personne... Elle continua un long moment de regarder la maison blanche et ses reste puis au bout d'un moment elle alla s'assoire juste devant sur le gazon. Elle regarda longtemps le ciel puis au bout d'un moment elle soupira. Qu'allais t'elle faire du reste de sa journée ? Après quelque temps elle entendit un bruit de pas qui la sortie de ses penser...
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:08

Imayu étias revenu a pied e la zone 51. Il aimait bien marcher et déteste être obliger de se déplacer en volant sur des F-18 cela n'étias pas asser rapide. Il allait a la maison blanche pour faire son rapporte au grand maître lorsqu'il vit une jeune fille assi sur le gazon devant celle-ci. Il s'approchas et se placas devant elle l'air toujours impassible. Il ne savait pas trop c'étais qui mais elle n'étais pas complètement humaine et sa se voyait grâce a sa vue. Il la regardas dans les yeux et elle pu voir que ceux-ci étais rouge et avec trois pupille.

-Que fait vous ici sans permission, sur le chantier de reconstruction de la maison blanche?

Puis il attendit. Sa veste rouge sang en cuir flottais au vent et montrais son épée dans son dos. restas devant elle attendan une réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:13

Siliona ne leva même pas les yeux. Elle n,avait pas envie de regarder qui que se sois et malgré le fait qu'elle en avait marre d'être seul elle n'avait pas plus envie de se faire dire si elle avait le droit ou non d'être la. Elle finit quand même après plusieurs minute de silence par dire quelque mot...

-Je croi que sa se voie non ? Je regarde le ciel et le sol.

Elle continua de regarder le sol un moment puis finalement leva les yeux vers le ciel sens même jetter le moindre regard à l'homme devant lui.

-Vous cacher mon soleil vous pourriez vous pousser un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:17

Imayu regardas toujours la jeue fille sans rien dire. Mais lorsqu'elle lui dit de se tasser il le fit et compris qu'elle devait être une expérience elle aussi mais pourquoi obéisait t'il a ses ordres. Il ne le savait pas mais il sans foutais un peu. Il étias tellement habituer d'obéir au ordres qu'il ne sans préocupas mais pas. Il la regardas elle qui l'igniorait et passa a côter d'elle sans rien dire marchant de pas lent et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:21

Siliona fit par tourné son regard vers lui qui marchais de dos. Elle souria et se leva. Elle marcha en direction de lui et une fois arriver derrière elle le regarda... Attentivement de haut en bas.

-Hey... Chose.. Je c'est pas trop ton nom mais peut importe... Ta un trou dans tes pentalon

Elle eu un petit rire cacher. Elle passa la main dans ses cheveux puis reprit

-Il est plutôt voyant surtout qu'il est sur ton dérrière... Tu va quand même pas allez voir quelqu'un avec un trou dans tes pentalon en ?

Elle eu un autre petit rire mais cette fois elle ne le cacha pas trop. Elle ne se moquait pas de lui mais c'étais simplement un fait hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:26

Imayu ne fit que tourner légèrement la tête et ne se préocupas même pas de se trou qu'il se refermas aussitôt. Il retournas la tête pour regarder devant lui et continuas a marcher.

-Mère a créer des vêtements que je ne peut pas déchirer..... ou si il se déchire il se referme.

Puis il s'arrêtas l'entendant rire. Il se tournas et la regardas d'un air interrogateur.

-Qu'est ce qui vous fait rire?

Puis il attendit ne comprenant pas son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:29

Siliona arretta aussito de rire quand il se retourna.. Pourquoi elle riait... Bonne question c'étais plus fort qu,elle.

-Toi... Non enfin je veut pas dire que je me moque de toi mais enfin je trouve seulement que c'étais plutôt comique.

Elle le regarda attentivement de face cette fois.

-Dit moi tu serai pas une de ses Expériance toi aussi ?

*Dite moi que je rêve... Si ses une de ses Expériance sens sentiment je perd mon temps a lui expliquer quoi que se sois.*

-Tes ici pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:35

Imayu avait capter ses penser et étais surpris. une expérience sans sentiment...... qu'est-ce que c'étais.... les sentiments. Il ne savait pas c'étais quoi mais voyait dans gens en resentir sans savoir se que c'est. Il marchas vers elle et s'arrêtas lorsqu'il fut a seulement 50cm d'elle.

-Qu'est se que c'est les sentiments? Vous avez penser au sentiments.... qu'est ce que c'est?

Il avait un air intriguer par ses penser de sentiments. Il voulait savoir s'étais quoi mais il n,en avait jamais resentie. Alors il attendis patienment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:39

-Eeee... Dit je risque pas de me faire taper dessu si je t'explique en ? J'ai pas envie de mettre ceux qui ton crée contre moi...

Elle le regarda un long moment. Elle n'avait pas peur... Au contraire elle aimerai bien faire un peut d'action autour d'elle mais de la a mettre les créateur de cette homme contre elle c'étais risquer. Elle n'avait pas envie de les mettre en colère ou de se faire tapper dessu pour un simple expliquation...

-Tu voie j'ai pas trop envie que sa me revienne dessu. Alors promet moi que je vais pas me faire tapper dessu et je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:42

Imayu la regardas toujours d,un air perplexe et di sans savoir trop se qu'il disait.

-Promis....

Puis il attendis la suite de ses explications. Il allait enfin savoir c'étais quoi les sentiments... esperons que cela allait lui plaire au moin et qu'il n'aurais pas perdu son temps pour rien avec cette fille.... au juste il ne savias pas son nom.

-Quel est ton nom avant que tu commence.... moi c'est imayu.
Revenir en haut Aller en bas
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 15:47

-Siliona...

Elle regarda Imayu puis fit un petit sourire

-Comment je pourrai t'expliquer... Tu voie un sentiment c'est quelque chose que l'ont resent au fond de sois. Comme par exemple quand tu est très lier a quelqu'un et que celui ci te trahie tu resent un sentiment de trahison. Ou encore quand quelqu'un t'embrasse... Tu resent de l'amour. Il y a aussi quand tu perd quelqu'un a qui tu tien tu resent de la tristesse.... Il y a beaucoup de sentiment dans ce monde... La rage, l'amour, la peine, la haine et encore d'autre... Tu ne resent jamais quelque chose au plus profond de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 16:24

Il écoutas attentivement mais ne sut pas quoi répondre a cette explication. Il restas devant elle sans rien dire. Après quelque minutes de silence il se lancas.

-Alors ses sa les sentiments..... je ne savait pas..... mais je n'en n'ai jamais ressentie alors est-ce quw je saurais quand j'en resentirais? surment..... merci.

Puis il la regardas toujours de son air impassible a son habitude. l ne bougais plus et la regardais intensément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 16:28

Siliona le regarda elle n'avait même pas eu le temps de répondre. Il c'étais dit lui même la réponce... Enfin bon...

-Oui tu va savoir quand tu aurra un sentiment. Enfin peut importe... Pourquoi tu est ici toi ?

Elle regarda autour d'elle puis soupira il n'y avait toujours pas d'action... Toujours pas personne du moin appart elle et Imayu. Elle reporta de nouveau son regard sur lui et lui fit un petit sourire

-Tu sourit jamais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 16:40

imayu la regardas et essayas de sourire. Se qu'il ne fesait que très rarement. Il en fut capable mais revint vite a son air impasible par réflexe.

-Oui je sourit mais aps souvent et je vien voir le grand maître pour votre information. Mais mon rapport ne presse pas tans que sa.

Puis il croisa les bras et fermas les yeux.

-Et vous que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 14 Oct - 16:45

-Je.... Rien... Je marchais et ses tout...

[color=magenta]Elle avait l'aire un peut stupide. Elle n,avait rien a faire ici en fait mais elle trouvais simplement agréable de ne rien faire pour le moment du moin. Mais en vérité elle cherchais un peut d'action ce qui n'avait pas l'aire d'être très fort par ici

-En fait je cherchais un peut d'action mais dison seulement que par ici il n'y en na pas vraiment...

Elle souria contente de voir qu'il avait fait un petit sourire

-Je peut venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyVen 19 Oct - 13:38

imayu la regardas interrogateur. Elle voulait de l,action. POurquoi pas. Il pouvait bien faire sa. Après tout napoléon étais repartie au laboratoire. Il s'avancas et la prit par la taille la fesant bascler par l'arrière.

-Si c'est de l,action que tu veut je peut t'en donner. Un petit comat sa te dit?

Puis il la remit debout et souriat en attendant sa réponse. Il se demandais si elle allait accpeter ou bien refuser. Elle voulait de l'action alors c'étais presque sur qu'elle accepterais. Il sourait en regardant siliona.
Revenir en haut Aller en bas
Siliona

Siliona


Féminin Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 22 ans
Fonction : Création
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyVen 19 Oct - 17:45

Un combat... Siliona s'éfforca de rester calme mais elle flancha... Siliona tomba a genoux au sol... Pourquoi lui avait t'il proposer un combat... Elle ne pouvais pas se battre contre lui...

-Je....

Siliona se releva comme si de rien étais mais la difference étais ses yeux... Il étais complètement noir... Sa voix N'étais plus la même non plus...

-J'accepte!

Elle se placa en possition de défance et attendit après quelque seconde elle essaillais de reprendre le dessu sur son coté sombre qui la forcais a se battre a tout moment ...

-Je t'en prit abendonne le combat...

Siliona le regarda évidament c'étais de nouveau son coté dure qui avait reprit la place... Elle Sortie son épée de son dos et le regarda un sourire au visage...


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imayu
L'arme secrete
Imayu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyDim 21 Oct - 17:24

Imayu regardas siliona qui avait un drôle d'air. Il la vit se placer en position de combat et lui demander de ne pas combattre.Il sourit pour lui même. Cette fille avait du carectère mais malheureusement elle étais contaminer. Il le voyait grâce a ses yeux. Il marchas tranquilement en direction de siliona et rendu a proximiter de son épée s'acôtas presque dessus.

-Je n'abandonerais pas.... se seras toi qui abandonneras en voyant se dont je suis capable. Mais j'ai une idée. On feras se que les soldats font lorsqu'il font des duel comme sa. Il parit quelque chose. alors qu'est-ce que tu veut parier?

Puis il attendit en s,acôtant sur son épée totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaëlle

Kimaëlle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007

Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) EmptyLun 26 Nov - 13:36

Ceux qui était présent sur le site purent sentir une vague de froid anormal qui resta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)   Quelque part devant la maison Blanche (libreXD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part devant la maison Blanche (libreXD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la 3eme guerre Mondial... :: États-Unis :: Washington :: Maison Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser