Après la 3eme guerre Mondial...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la 3eme guerre Mondial...

Ce qui se passe après la 3eme guerre mondial.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 akerieth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akerieth

akerieth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

akerieth Empty
MessageSujet: akerieth   akerieth EmptyMer 31 Oct - 15:33

Nom ::Aucun

Prénom ::Akerieth

Surnom ::327 T1:Y

Âge ::16 ans

Races ::Métamorphe non-complète

Physique ::Akerieth a les cheveux très long rouge-rose.Elle porte une haut noir et un une mini-jupe noir.Une puce est accrocher a un bracelet autour de sa jambe.Ses yeux sont mauve avec des reflets noir.Bien sûr pour tout finir l'ensemble,elle porte des bottes noir (évidemment) en cuir.Elle est mince ou plutôt...maigre.

Histoire ::Akerieth n'est jamais né.Elle est plutôt apparue.
Après la bombe nucléaire,a peu près,326 enfants ont été testé pour voir leur nouveau pouvoir.Mais chacun,était comme un danger pour les scientifiques.Donc,tous périrent.
3 jours plus tard,les scientifiques vinrent recueillir un enfant,qui était dans la salle.L'enfant avait apparue d'un seul coup.
Aussitôt pris,l'enfant subit d'atroces expériences.Elle n'avait a peine que 10 ans et déjà,on était près a la tué car elle ne servait plus a rien.Elle était malade et épuisé.Mais le coup de fusil qu'elle recevit en plein coeur ne lui fit rien.Mit sur des calmants,elle ne bougeait plus mais le coup de fusil l'avait réveillé.Donc,elle se diriga vers ceux qui avait essayer de la tué et elle les éliminat.Les scientifiques(ceux qui fesait les expérience)la vit
sortir de la salle de torture.Ils étaient tous furieux et ils avaient peur.Ils essayèrent de la calmé et sa fonctionna.
Après cette journée éprouvante,ils continuèrent les expériences.
Ces,à ce moment,qu'elle recut quelque chose dans le corps,qui lui laissa pas le choix de changer le mode de vie qu'elle avait.Elle était la seule,parmis les 327 enfants a survir....
Ensuite ils la prirent et laissèrent aller le jour de sa venue pour qu'elle puissent decouvrir le monde et le détruire une bonne fois pour toute.

Caractère :: Akerieth n'aime pas qu'on la contrarient.Grace aux produits qu'elle a dans le corps,elle peut avoir deux personnalité.
L'une tueuse l'autre gentille.
Akerieth a encore du mal a controlé ses pouvoirs et ses deux personalités.Le plus souvent elle est gentille mais quelque fois elle ne l'est pas.Pour la calmer il ne faut qu'une chose:quelqun qui la comprenne.

Pouvoir ::Akerieth peut transformer un petite partie de son corps en se quelle veut.

Armes ::son pouvoir

Rang que vous souhaitez avoir ::expérience 3


Code1 :: Guerre
Code2 :: 8765
Code3 :: Histoire
Revenir en haut Aller en bas
akerieth

akerieth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

akerieth Empty
MessageSujet: Re: akerieth   akerieth EmptyDim 11 Nov - 0:21

Y'as quelqun?

DSL pour le double post mais j"en ai mare d'attendre...

Y'a-t-il un Admin qui as vu ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Selféra

Selféra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

akerieth Empty
MessageSujet: Re: akerieth   akerieth EmptyMer 12 Déc - 23:18

malheuresement je crois que tu attend pour rien ma grande ... dsl de te décevoir comme ca mais a pas grand monde sur ce forum la ... et qui font du role play ... bon de toute façon c'est ton choiz de faire ce que tu veux en tu cas moi je donnais juste mon opinions sur ton cas a toi en se moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Capitaine d'armé
Zack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2007

akerieth Empty
MessageSujet: Re: akerieth   akerieth EmptyJeu 13 Déc - 21:44

mais tan ka moi si tu vx vraiment jouer laisse faire l,acceptation jvais lfaire moi pcq sa m'étonnerais kl'admin revienne sul forum

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
akerieth

akerieth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

akerieth Empty
MessageSujet: Re: akerieth   akerieth EmptyVen 14 Déc - 19:53

merci^^

Je m'ennuiyais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akerieth Empty
MessageSujet: Re: akerieth   akerieth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akerieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la 3eme guerre Mondial... :: Important :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser