Après la 3eme guerre Mondial...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la 3eme guerre Mondial...

Ce qui se passe après la 3eme guerre mondial.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les règles dans le rôle play

Aller en bas 
AuteurMessage
Konata

Konata


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006

Les règles dans le rôle play Empty
MessageSujet: Les règles dans le rôle play   Les règles dans le rôle play EmptyLun 17 Sep - 18:12

1. Faire minimun 5 lignes!

2. Quand vous interpréter vos rôles et que vos personnage parles vous pouvez mettre des Sté genre ou des christ(et non sa ne s'écrit pas criss XD) x) faut bien faire réaliste =o

3.Le language sms est INTERDIT

4. Faites attention à vos fautes d'ortographe si vous êtes deux fois moins bon que moi sa va aller mal ^^" car je suis nul en écriture *o*...

5. Ce n'est pas un site XXX bon oui vous pouvez mettre un peu de détails, mais j'ai pas envie de savoir tous les faits et geste ^^"...

6. Vous ne pouvez tuer le personnage d'une autre personne (sauf le perso ADMIN) sans l'accord d'un administrateur ou de celui qui fait le personnage

7. Dans vos pouvoirs n'exagerer pas. Surtout, que je vais être stricte dans les pouvoirs Twisted Evil de votre présentation =Dcode1:Guerre

8. Pas de double-post sauf si par accord d'un admin et que vous nous envoyer par MP (message privé)

9. Lorsque vous faites un nouveau sujet mettez un "Libres" (écriver si vous voulez que 2 ou 5 personnes Razz ) ou un "PV" pour privé lorsque vous voulez être seul avec quelqu'un ou avec 2-3 personnes... Razz devant ou après le nom du sujet...

Si vous avez un problème avec une règle dites le nous par mp et ça va faire un plaisir à moi ou l'autre admin de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles dans le rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la 3eme guerre Mondial... :: Important :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser