Après la 3eme guerre Mondial...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la 3eme guerre Mondial...

Ce qui se passe après la 3eme guerre mondial.
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Kimaelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimaëlle

Kimaëlle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007

Kimaelle Empty
MessageSujet: Kimaelle   Kimaelle EmptyMar 25 Sep - 14:16

Nom :: Arindel

Prénom ::Kimaelle

Surnom ::Kim

Âge ::16 ans

Races :: Humain

Physique :: 3 Kimaelle est de taille moyenne. Ses cheveux sont long et brun. Ses yeux sont bleu marine, à son cou est suspendu un colier au bout du quel pend un cristal. elle porte toujour des pentalons et un t-shirt. Elle n'est pas la plu ravissante des fille, mais elle a un certain charme.

Histoire :: Ca mère et son père s'était divorcé après 1 ans de marriage. lors de la fin de la guère elle était avec son père, mais les radioactivitées lui firent le même effets à lui qu'à elle, mais en pire. Elle pleura longtemps son père.Elle avait six ans lorsque la guerre s'est terminée. À ce moment là, elle était en parfaite santé, mais lorsequ'elle sorti du bunker et qu'elle fut exposé au radioactivité. Cela changea deux chose en elle. Elle découvrit qu'elle controlait la galace peut de temps après, mais le temps dans le bunker pensait-elle avait du la rendre malade car elle toussait de plus en plus. au début elle crut à une gripe, mais elle ignorait vraiment ce que c'était. Les radioactivités lui avait aussi dégradé la santée physique. son corp devenait plus faible avec le temps. Aujourd'hui âgée de 16 ans, elle ne tien guère plus que 5 seconde sur ses jambes sans tombé et son état ne va pas en s'amiliorant. Elle trouva un chiot, ver l'âge de 10 ans, dont les radioactivité avait grossi la taille (inquièté vous pas c'est juste assez gros pour qu'il la porte, à l'age adulte). Elle le dressa et il devint à la foie son meilleur ami et son protecteur, car s'il n'était pas la pour la soutenir ou pour faire peur à ceux qui lui voulait dumal, elle serait tout simplement la aujourdhui. L'animal était aussi robuste qu'un cheval, il pouvait la suporté sur son dos presque tout le temps. Ensemble, ils voyage et essayent de tourver racine quelque part.

Caractère :: Kimaelle n'est pas du genre plaignarde. Malgré son handicape et la douleur qu'il lui inflige, elle sait restée souriante. À cause de son attitude positive, les gens ne se rendent souvent pas compte de ses souffrances. La majoritée du temps elle est patiente. Kimaelle préfère rester loin des combat. elle prèche surtout la diplomatie. Elle aime se faire des amis.

Pouvoir :: Glace et télépatie

Armes ::ses pouvoirs

Rang que vous souhaitez avoir ::...

Autre: un chien nommé rex.

Code1 ::valider
Code2 ::valider
Code3 :: valider:|


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 1:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella

Gabriella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

Kimaelle Empty
MessageSujet: Re: Kimaelle   Kimaelle EmptyMer 26 Sep - 18:43

aura t ubiento fini???


Désoler je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaëlle

Kimaëlle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007

Kimaelle Empty
MessageSujet: Re: Kimaelle   Kimaelle EmptyMer 26 Sep - 23:31

je fait de mon mieux mais je travail mardi et dimanche soir donc comme je l'ai commencé... lundi? je croit j'ai pas eu bcp de temps
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Admin
Célestin


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2006

Kimaelle Empty
MessageSujet: Re: Kimaelle   Kimaelle EmptyJeu 27 Sep - 15:15

Accpeter pour moi il faut aussi que yamika accepte
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella

Gabriella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

Kimaelle Empty
MessageSujet: Re: Kimaelle   Kimaelle EmptyJeu 27 Sep - 18:14

oui moi je trouve jolie^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

Kimaelle Empty
MessageSujet: Re: Kimaelle   Kimaelle EmptyVen 28 Sep - 18:26

Peu tu me donner un petit maximun dans ton pouvoir de glace juste pour dire que tu ne peu pas glacée tout la terre XD. Tu comprends ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimaëlle

Kimaëlle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007

Kimaelle Empty
MessageSujet: Re: Kimaelle   Kimaelle EmptySam 29 Sep - 14:43

Heu.. je sais pas, il ne m'était jamais venu à l'idée de glacé la terre... bin je peut pas nommé ce que je peut pas faire mais je peut nommé des exemple de ce que je peut faire... glacé les pié de quelqu'un lancé des dars de glace... faire une passerelle de galce sur un lac pour le traveser heu faire des sculpture:D faire neigé, pi comme la glace c'est mon élément je suis presque pas touché par lew froid, mais j'ai vraiment chaud dans le chaud... rendre mon ver d'Eau froid... j'ai pas vraiment d'autre truk en tête pour l'instant et je croi pas que ce soit trop abu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

Kimaelle Empty
MessageSujet: Re: Kimaelle   Kimaelle EmptySam 29 Sep - 14:47

D'accord accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimaelle Empty
MessageSujet: Re: Kimaelle   Kimaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la 3eme guerre Mondial... :: Important :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser