Nom ::Degneva
Prénom :: Dloneves
Surnom :: le malin
Âge :: 36 ans
Races :: Métamorphe temporaire
Physique :: Un renard. Un petit canidé roux à l'air innoffensif, à la grande queue et au légères pattes tachées de noir. Ses yeux sont profonds et attendrissants, évoquant même une certaine pitié. Au centre de ces tristes yeux brille une pupille rougeâtre, qui révèle une grande détermination et soif de pouvoir. Ses douces oreilles, quant à elles, toujours élevées, démontre à la fois la prudence et l'enthousiasme. Il ne parle jamais en forme animal mais son corps parle pour lui.
Dans le cas de l'homme, presque l'opposé. Il est grand et peu gracieux. Il marche souvent croche et son oeil gauche, plus gros que l'autre, repousse sovent l'envie de croiser son regard. Il a une longue chevelure grisâtre. Bien que son grand sourire soit charmeur, il ne compense en rien la simple laideur de son visage. Il a une légère barbe d'homme mal rasé.
Histoire :: Il fut homme...
L'histoire commence par un enfant. Un jeune enfant au brillant avenir, à la riche éducation, aux parents généreux, aux amis nombreux. Musclé et serviable, il visait depuis toujours un grand rôle dans la police. Il adorait bougé, faire plaisir à qui lui porter la moindre sympathie, sourire. Bien qu'on l'est souvent vu joué au policier, jamais il ne portait le moindre. Lui préconisait les arts martiaux.
*Il est plus honorable de frapper soi-même, que de laisser une petite balle le faire pour soi* Disait-il déjà à huit ans, en impressionnant tout le monde.
Un jour, catastrophe. Arrivant à peine à l'adolescence, son père meurt dans un éboulement, alors qu'il conduisait près d'une montagne.
Il devint démon...
Cette tragédie très peu valorisante lui coûta néanmoins le sens moral. Finissant son ''high school'' dans la solitude et la haine du prochain, il rentre aux études supérieurs en droit. Puis il fonce en politique, de sa vois sombre il capturait l'audience et finit président de son pays. Puis, préconisant la violence, il impose sa dictature et devient le principal artisan de la troisième guerre mondiale. Sa mère, furieuse, tente de le raisonner mais ne réussit qu'à la fin du conflit armé. Le jeune homme, souffrant, regrette, mais il est trop tard. Avant l'apparition des fortes radiations, la dernière chose qu'il aperçoit est un renard avant de s'évanouir, trop saoul pour tenir encore debout.
Et il finit animal...
Devenu un Métamorphe, même la mort de sa mère ne le préoccupe plus. Il est devenu quelconque d'autre. Il n'est plus l'enfant gâté, ni le dictateur, il est un renard. Rusé, gracieux, rapide, notre jeune homme finit par aimé l'animal, bien qu'il n'est pas vraiment eut le choix. Il a droit maintenant à un frais nouveau départ, jusqu'à la fin de l'éternité.
Caractère :: Le renard est discret, prudent, malheureux et solitaire. Il entend tout, son ouie étant très aigu. Il aime se nourir, mais aussi vivre dans une nature choyée. Il est également rusé et intelligent.
L'homme lui, bien qu'il bavare et insousciant, garde de nombreuses ressemblances avec son autre apparence. Il n'aime pas trop qu,on le regarde, mais sa démarche distingué l,impose souvent. Il est également très malingre et vicieux. Son regard est tout ce qu'il lui reste de son dernier âme de dictateur. Un regard brûlant de soif de pouvoir.
Pouvoir :: métamorphe et auto-guérison des plaies et blessures
Armes :: aucune
Rang que vous souhaitez avoir :: Vagabond
Code1 :: Valider
Code2 :: Valider
Code3 :: Valider