| Le laboratoire de Konata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Konata
| Sujet: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 11:34 | |
| Konanta a un grand laboratoire pour elle et ses subordonné qui ont habituellement une bonne quinzaine d'année plus vieux qu'elle. Sont laboratoire est immense et la plus haute technologie y est placé on à réussis à conserver la technologie des années 2000 à 2010 dedans. Dans ce même laboratoire Imayu fut créé.
-----------------------------------------------------------
Elle entra dans la vaste pièce remplis d'ordinateur, d'un grand tableau faisant un mur complèt et d'une pièce mis a part des autre pour les esseie. Elle s' assis devant un ordinateur. Celui-ci aussitôt allumé on entendit le bruit des touches se faire pianoter deux mains agile et rapide.dans la salle un vacarme commenca à se faire entendre vu le nombre de gens entrein de faire des recherche sur les effets de la radiation... Après 3 heures consécutive a travailler, elle sortit du laboratoire en fermant son ordinateur. | |
|
| |
Zack Capitaine d'armé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 13:09 | |
| Zack était arriver à la zone 51 avec une idée précise. Ayant vue la puissance de l'expérience nommé Imayu il avait décider de participer à une de ces exéprience. Il entra dans le laboratoire et ensuite il regarda autour de lui et vit plein de scientifique qui trvaillait sur leurs ordinateur alors il parla par radio à Napoléon.
-Président ici Zack ai-je votre persmission pour être le sujet d'une expérience pour devenir meilleur?
Puis il attendit quand il dicta son message quelques scientifique vaient levé les yeux vers lui curieux de la réponse de leurs chef pour savoir si ils auraient du travail a faire. Zack attendait la réponce de son chef toujours en regardant autour de lui. | |
|
| |
Konata
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 13:39 | |
| Elle se promena dans les couloirs de la grande bâtisse. C'était l'heure de sa pause, elle regardait les scientifique et le monde de l'armée marcher et allé dans tous les senses. Lorsque sa pause fut fini elle retourna à son laboratoire. Quand elle y entra un homme y était qu'elle ne connaissait pas... Il était plutot grand enfait ils sont tous grand comparé à elle. Elle se demandait ce qu'il faisait ici. Elle s'approcha et avec son index elle donna des ptit coup sur l'épaule.
-Que faites-vous ici?
Elle pencha la tête sur le coté avec son aire de gamine. Elle n'avait pas entendu la demande que l'homme avait fait à Napoléon. | |
|
| |
Zack Capitaine d'armé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 14:08 | |
| Zack regarda la jeune fille qui venait de lui parler et il lui réondit.
-Et bien je suis venu pour vérifier si tout allait bien et égualement pour faire une demande au président. Pour une expérience. Puis-je savoir quesqu'une fillette fait ici?
Il avait un air étonner car il n,avait jamais vue la petite fille avant et il se demandait vraiment quesqu,elle fesait dans un laboratoire secret. Puis il regarda sur son avant bras il y avait un bassard avec un écran dessu. Ce bracelet était en fait l'écran pour situé le mouchard qu,il avait placé au surfer. il n,avais pas encore bouger alors Zack espèrait que napoléon ne traine pas trop sur sa déscision car Zack avais l,intention d'aller coincé cet énargumènne. | |
|
| |
Konata
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 14:21 | |
| Ses yeux changea tout d'un coup, du questionnement à la colère. Elle détestait se faire traité de fillette. Cela lui arrivait souvent... Elle posa ses mains sur ses hanches.
-Premièrement, je ne suis pas une fillette j'ai 18 ans. Deuxièment je suis la scientifique en chef ici! Troisièment, puis-je savoir qu'elle genre d' expérience voudriez-vous faire dans mon laboratoire?
Elle tapait du pied en se disant *encore un boulot de plus...*. On entendit le bruit d'un cri de femme. Elle retourna la tête en arrière pour apercevoir une femme utulisé comme cobaye pour ses expérience sur la radiation celle-ci venait de mourrir des hommes la prirent et la transporta dehors du labo. | |
|
| |
Imayu L'arme secrete
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 14:28 | |
| imayu arrivas en F-18 et leurs ordonnas de sans aller avertire Le grand chef de son arriver bientôt. les f-18 partir aussitôt. Il rentras dans la zone 51 et se rendit au laboratoire de konata car il venait lui porter sa découverte. Il s'y rendit facilement car il avait mémoriser dès son départ le laboratoire de sa mère. Il arrivas quelque minute plus tard dans le laboratoire avec l'homme argenter sous le bras. Il avait biensûr prit soin de prendre son surf. Il regardas konata et vit que zack étais la. Il inclinas légèrement la tête en signe de respect et s'approchas de konata en ignorant zack.
-Mère je vous est apporter une nouvelle découverte comme vous les aimées tant.
Il déposa l'homme sur une table et regardas konata une nouvelle fois. remarquant son air agacer il dit.
-Puis-je vous aidez mère.... vous semblez être.... agacer par quelkque chose. je peut vous aidez si vous le désirer après tout vous m'avez aussi créer pour sa.
Puis il attendit avec toujorus son air impasible et sans émotion car il ne les connaisait pas. | |
|
| |
Konata
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 14:41 | |
| Elle vit Imayu arriver avec quelqu'un dans ses bras qu'il déposa sur une table. Elle se frota les mains et se dirigea vers la table le regard illuminé par l'homme de couleur argent. Elle regarda son corps. Regardant s'il y avait trace de peinture sur le corps ou quoi que se sois d'autre mais non.
-Imayu sa va être correct, mais peux-tu me dire ou as-tu trouver cet homme et quoi d'autre il avait de particulier aparts sa peau en argent.
Puis, elle tourna son regard non chalent vers l'inconnu.
-Toi, tes arrivé en premier malheureusement... alors si napoléon accepte ton expérience va falloir que tu me dises c'est quoi.
Elle continua a scruter le corps de l'énergumène qui avait eu la malchance d'atterir dans son laboratoire. | |
|
| |
Imayu L'arme secrete
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 14:49 | |
| imayu regardas sa mère faire et sourit se qui ne se voyait pas son le relongement de sa robe noir. quand elle lui demandas se qu'il avait de spéciale et ou il l,avait trouver il dit sans hésiter et sans toujours aucune émotion.
-je ne l'ai pas trouver, le grand maître ma dit de le suivre et si il étais contaminer de l'éliminer. Alors j'y suis aller mais il n'étais pas contaminer. Il n,avais cependant pas le même ADN qu'un humain normale ou contaminer alors je ne pouvais l'éliminer. alors j,ai décide de vous l'amner mère. Ai-je bien fait?
Puis il se souvint qu'il avait un autre objectif donc sans attendre quoi que se soit il partie du laboratoire sans laisser a qui que se soit le temps de parler. | |
|
| |
Zack Capitaine d'armé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 15:48 | |
| Zack fut réellement étonner quand la jeune fille qui s,avèrait en fait être une jeune adulte lui dit qu,elle avait 18 ans! Puis quand elle lui demanda quesqu'était son expérience il; pense quelque instant car il doutait encore de ce qu,elle lui avait dit que c'était elle la scientifique en chef mais il lui dit tout de même.
-Et bien je voulais subir le même projet qu'Imayu en fait je voulait que l'on modifie mon ADN pour être plus fort plus rapide et plus résitant.
Puis il jeta un regard à Imayu qui venait de rentrer et alla porter le surfer à la jeune femme. Il avait perdu sa chance d,attraper cet homme mais il e aura surment d,autre. | |
|
| |
Konata
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 16:03 | |
| Elle écouta ce qu'il dit puis elle n'eu pas le temps de dire quoi que se sois comme toujours Imayu était déjà partit. L'inconnu semblais toujours de pas la croire sur certain point. Continuant a scruté le corps non-chalante elle demanda à une jeune femme de prendre un échantillon de l'ADN et demanda à d'autre homme de l'attacher et de le mettre dans une pièce sécuritaire pour faire des testes. Puis, elle commenca à marmonner des truc fantasques...
-C'est peut-être un extra-terreste ou un espion créé comme Imayu...
Elle continuais comme sa elle avait hate qu'il se réveille. Puis elle repensa à ce que Zack avait dit... Elle alla le voir rapidement.
-Hein? T'est sur?
Elle avait un regard étrange qui fait froid dans le dos. Elle commenca à scruter le corps de l'incconnu en tournant autour se demanda s'il allait être un bon cobaye. Aussi si sa allait marcher car elle n'avait jamais fait sa sur un humain vivant... | |
|
| |
Zack Capitaine d'armé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 16:07 | |
| Zack se redressa quand elle tourna autour de lui et attendit qu,elle soit revenue devant lui pour lui répondre..
-Affirmatif madame.
Puis ensuite il regarda droite devant lui. Il venait de réaliser qu'elle avait été prumue au rang de chef des scientifique. Puis il vit l,homme se réveiller mais n,en fit rien et continua de regarde devant lui et attendit qu,elle pousuive. | |
|
| |
Silvest
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 16:09 | |
| Silvest se réveilla mais attacher. Il regarda tout les homme autours et remarqua Konata un peu plus loin. Il disa au homme:
- Mais pourquoi m'attacher vous????
Il se débati et les repoussa un peu sans les faire tomber en les tenant a l'écart de lui. Il les regarda en leur disant:
- Je ne vous veux aucun mal....Mais ou est mon surf???
Il regarda Konata en lui disant:
- Mais relacher moi je ne fuirer pas et je n'attaquerai personne je vous le promet.... | |
|
| |
Konata
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 16:34 | |
| Un sourir apparu sur son visage comme si elle allait le croire. Elle regarda Zack.
-Vous pourriez l'immobliser svp.
Elle retourna son visage sur l'homme de couleur argent. Elle pencha sa tête sur le coté.
-Avant de vous laisser libre dans mon laboratoire je devrai vous attacher et vous mettre dans une pièce plus sécuritaire. On ne peux faire confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas ici désolé. Laisser vous faire et vous ne serez pas blesser. J'ai plusieurs question a vous poser.
Elle sortit un fusil et le pointat vers l'homme argenté.
-Au cas ou que tu refuses de bien te conduire je n'aurai cas te tuer.
Elle attendit qu'il fasse tout pour pouvoir aller lui poser quelque questions... | |
|
| |
Zack Capitaine d'armé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 16:58 | |
| Zack souria au ordre de la jeune femme et il dit.
-À vos ordre madame.
Il se dirigea vers la chambre isoler il fit attention en entrant dans la pièce pour ne pas que l'homme s,échappe un coup le porte fermé elle se vérouilla et ensuite il se dirigea encore en marchant vers l'homme.
-Soit tu t,attache tout seul comme un grand ou bien je le fait pour toi. Quesque tu choisi?
Puis il croisa les bras sur son torse et attendit. | |
|
| |
Silvest
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 17:04 | |
| Silvest le regarda et lui disa:
- Je croix que tu va au moin devoir m'attacher une main....
Il parti vers la table et s'attacha les pied et un bras. Il regarda Zack en lui disant:
- Maintenant vous pouvez m'attacher l'autre....
Il le regarda et Zack l'attacha sens que Silvest fasse rien. Il regarda Zack en lui disant:
- Et maintenant??? que doit-je faire???
Il ne voualis pas de mal a personne et espèrait que personne ne lui face de mal non plus. Il regarda au allentours et ne vit personne d'autre sauf un mirroir devant lui. Il demanda a Zack:
- Avez vous vue mon surf??? | |
|
| |
Konata
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 17:12 | |
| Elle entendit tout ce qu'ils se disaient. Un petit sourire apparu sur ses lèvres. Elle se dirigea vers un micro pour qu'ils puissent bien l'entendre.
-Salut toi, je suis celle qui dirige dans cette section. Je voudrais savoir une chose premièrement. Vous n'êtes pas humain... N'est-ce pas? Au fait vous pouvez sortir Zack.
Elle pouvait le voir tandis que lui non. Elle pouvait voir la réaction qu'il aurait. La jeune femme était exité à l'idée qu'il sois un être venu d'ailleurs... Deux choses amusante en même temps qui se produisait. Un cobaye et cet homme couleur argent. | |
|
| |
Zack Capitaine d'armé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 17:24 | |
| Après qu'il aie attacher sa main et qu,il lui ai poser sa question il lui dit.
-Non je ne l'ai pas vue. Maintenant excuser moi mais je doit partir.
Puis il sortit de la salle et alla au côter de konota et attendit il se tennait toujours droit et attendait toujours la r.ponse par son chef en fait Zack était impacient de sa réponse et il espèrait qu,il lui dise oui. Zack fut étonner que le Surfer se soit attacher par lui même et qu,il coopère comme il le fesait.
*Il n'est surment pas humains vue la facon qu'il réagit et aussi qu'il parle comme si il ne saurait pas qu,elle va l,étudier dans l,edroit ou il se trouve il me semble que c'est évident.* | |
|
| |
Silvest
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 17:27 | |
| Silvest entendi la voix sortir de il ne sais pas ou. Il regarda partout et vit 1 haut parleur dans chaque coin d ela pièce. Il regarda le mirroir et disa:
- Non...vous avez raison....Je vien d'une autre planet...mais celle ci a été détruite par des homme qui l'ont fait totalement exploser...il n'y a que moi qui a survécu car je me suis enfuit au lieu d'attaquer comme tout le monde....
Il resta coucher et attendit la prochaine question. | |
|
| |
Konata
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 17:39 | |
| Elle joignit ses mains ensemble en bougant le haut de son corps de droite à gauche.
***Yeah! J'ai un extraterreste dans mon labo***
Un sourir toute aussi étrange que celui qu'elle avait fait quand Zack lui à dit qu'il voulait être un cobaye lui apparu sur le visage. Le visage de l'alien réflêtait aucun mensonge Elle voulait pouvoir l'étudier mais elle ne pourras pas tant qu'elle n'aura pas l'accord de Napoléon
-Que quelqu'un fasse le message à Napoléon d'une demande d'étude sur un sujet non-terrien.
Elle se retourna devant le micro.
-Maintenant reste bien sage ici et tu ne mourras pas.
Elle se retourna vers Zack.
-Au fait c'est quoi ton nom et merci pour l'aide. | |
|
| |
Silvest
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 17:44 | |
| Silvest entendi se que Konata disa. Il disa a voix haut pour quelle l'entend bien:
- Mais je peu me détacher et rester dans cette pièce....car attacher sur une table...ses pas très confortable....
Il attendit que Konata répondre avec de se débarasser de se qui le retenait. | |
|
| |
Zack Capitaine d'armé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 17:50 | |
| Zack regarda la chef des scientifique et l'écouta attentivement. et il lui répondit.
-Je me nomme Zack et ce fut un plaisir de vous aider.
Il attendit en slience en attendant qu,elle lui pose une autres question car il se doutais qu,elle n,allais pas juste lui demander son nom sans avoir une idée derière la tête. | |
|
| |
Konata
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 18:47 | |
| Elle écouta se que l'être d'ailleurs lui dit et envoya un scientifique armée le détaché puis, elle tourna la tête vers Zack.
-Enchanté Zack moi c'est Konata. Au fait tu sais que tu pourrais mourrir en voulant devenir aussi fort que Imayu? Car je n'ai jamais fais une chose du genre sur un être humain.
Même si elle n'aurait pas voulu lui dire elle était obligé c'était la loi qui l'exigeais... Un peu normal aussi. Elle regarda son visage voir s'il aurait un bonne réaction eu une mauvaise... Elle voulait beaucoup esseiller cet expérience | |
|
| |
Silvest
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 20:28 | |
| Silvest attendit que l'on le détache. Quand il fut détacher, Silvest s'assisa et disa au scientifique armé:
- Merci beaucoup...ses plus confortable maintenant....
Il s'approcha du mirroir et se regarda dedans et disa a Konata:
- Moi ses Silvest.....
Il retourna s'assoir sur la table de plutôt et disa ensuite:
- Je vasi rester enfermer ici pendant combien de temps???
Il attendit la réponse de Konata. | |
|
| |
Zack Capitaine d'armé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 21:31 | |
| Zack n'avais pas changer d'avis malgré le fait qu'elle lui dit que ce pouvait être mortel il était entêter à cette idée. Et il lui répondit simplement.
-Affirmatif madame. Je ne changerai pas d'avis.
Puis il regarda le surfer cet être bizzar étonnais vraiment Zack. Il parlais comme les humains mais sans savoir comment il réagissait leurs peuples était surment plus respectueux. Puis il retourna son regad vers la scientifique et attendait toujours la réponse de Napoléon. | |
|
| |
Napoléon Le ROI suprême
Nombre de messages : 24 Âge du personnage : 30 Fonction : chef du monde Royaume : LE MONDE Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata Dim 14 Oct - 21:41 | |
| Napoléon reçus l'appel de Zack.
"Cela ne me dérange en aucun point. Mais pour subire l'expériance, on devra t'installer une puce dans la tête avec laquelle tu NE PEUT PAS me tuer ni causer ma mort ni me blaisser a moin que cela ne soi mon ordre et bien sur si tu essaie de l'enlever, tu crèvera sur le champ même en essayant de la trafiquer." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Konata | |
| |
|
| |
| Le laboratoire de Konata | |
|